Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Prendre le large

Bonjour !

Trois pages en trois jours quelle cadence, mais ça ne va pas forcément durer !! Cette fois, c'est une page aux couleurs estivales avec une photo de Bretagne. J'avais craquer pour ce papier l'année dernière (c'est mon côté géographe qui ressort !!...) mais souvent on hésite à utiliser des beaux papiers chargés et finalement je me suis lancée. J'ai utilisé des papiers et des embellissements dans les tons oranges, en clin d'œil aux points cardinaux présents sur la papier de fond. J'ai également gardé cette couleur pour mon titre. J'aime bien joué avec les tampons pour faire mes titres : j'ai tamponné "prendre le", "large" est écrit avec des chipboards, j'ai ensuite fait un effet de répétition en tamponnant le texte entier "prendre le large"...
Trêve de blabla :
IMG_3681recadr_eIMG_3680

Matériel : papier de soie, Lolascrap, ColorsConspiracy, 4h37 ; étiquette Swirlcard ; transparent Sultane ; tampons Sultane ; chipboards KesiArt ; fleurs feutrine, bois, brad, ruban, œillets ; stylo encreur Florilèges...

Bon week-end et bon scrap !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page 'évasion' !
Répondre
Publicité