Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

J'ai reçu une carte gourmande !

Bonsoir !

Je continue de vous montrer une carte, mais cette fois-ci, ce n'est pas moins qui l'ai faite ! C'est ma maman ! Eh oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire !!... Voici sa très jolie carte :
CIMG7933
Bonne fin de week-end !
Merci pour tous vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carte très originale ! excellente idée. Séverine, scrappeuse scorpion aussi ;-)
Répondre
A
Je te souhaite un bon anniversaire et te fais une grosse bise. Cette carte est très belle et ta maman l'a sûrement faite avec beaucoup d'amour.
Répondre
M
rOooo je savais po !! bon anniv madame!!! hummm trop belle ta carte ! lol vive stamp'in up ;-)
Répondre
C
cette carte est magnifique! vive le matériel stampin'up! et merci à corinne pour cet atelier créatif où nous avons découvert les capsules gourmandes!!!<br /> bravo à odile pour cette très belle composition ...Et...<br /> BON ANNIVERSAIRE MEL!<br /> gros bisous
Répondre
P
Nan, j'ai oublié ton anniversaire. Je suis désolée. Alors joyeux anniversaire. Que te souhaiter?? De rester dans l'académie de Lyon?? (d'ailleurs tiens moi au courant).<br /> <br /> Bizzz mémél
Répondre
Publicité