Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Composition automnale

Bonjour !

Toujours pas de scrap, ce ne sont pas les idées qui manquent, mais j'ai pas mal de boulot, les projets attendront donc même si mes doigts me démangent !
J'ai pris le temps de faire une petite composition aux couleurs automnales dans un vase : papier kraft pour le fond, des coloquintes, des feuilles d'érable perforées et j'ai entouré le vase avec du raphia et un petit tag réalisé vite fait (que je pourrais réutiliser sur une page quand ça ne sera plus la saison !).
Voici le résultat :
CIMG7941
Bonne semaine et merci pour tous vos passages par ici !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable cette tite déco !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
une bonne idée! c'est très joli! et l'étiquette sera bien recyclée, je te fais confiance!<br /> bises
Répondre
M
superbe ta création, meme si j'm po trop l'automne !! commence à faire froid !! lol
Répondre
Publicité