Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 août 2011

Mini-album Road-trip-Crop Prisca

Bonjour !

Comme je vous le disais hier, pendant les vacances j'ai pu terminé un mini commencé en crop avec Prisca au mois d'avril... Une super rencontre, avec une fille très sympathique qui nous fait partager son savoir-faire et ses techniques ! Pour ces album, j'ai utilisé des photos...de l'été 2008, prises lors du road-trip dans le nord de l'Europe ! J'aime beaucoupe le résultat !!

IMG_7098IMG_7099

IMG_7100floutéeIMG_7101floutée

IMG_7102floutéeIMG_7103floutée

IMG_7104floutéeIMG_7105floutée

Le kit était ultra complet, j'ai juste ajouté quelques touches de masking tape et des alphabets pour les noms de villes.

Merci pour vos passages et vos petits mots, notamment pendant mon absence !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien travaillé! <br /> est ce que tu veux que je mette tes photos sur le blog de l'assoc?<br /> je viens de finir le mien aussi !<br /> ah! les vacances, c'est aussi fait pour scrapper!!!<br /> bises
Répondre
Publicité