Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
22 août 2011

La clef des champs

Bonjour !

Me revoici, sous une chaleur écrasante (!), avec une page toute fraîche, enfin je trouve ! Pour cette page je me suis inspirée d'une publicité, à partir de laquelle j'ai dessiné un sketch (j'ai oublié de photographier tout ça, j'essaie de vous les montrer la prochaine fois). Pour les papiers, j'ai utilisé ceux du kit Studio Calico (ces kits sont vraiment superbes !) du mois de juillet et j'ai ajouté pas mal d'embellisements.

IMG_7130recadréeSur le côté droit je me suis pas mal amusée avec mes tampons, en les assemblant cela crée une sorte de journaling !...

Matériel : papiers Studio Calico, Amercian Craft ; étiquettes Sudio 7Gypsies, Kesi'Art ; chipboard American Craft ; tampons Studio Calico, Sultane, Kesi'Art ; ruban, timbres...

Bonne journée, tenez-vous au frais !

Merci pour vos petits mots.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité