Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

Carte "Invitation au voyage"

Bonjour !

J'ai encore une petite carte à vous montrer, mais ne vous fiez pas aux apparences, c'est en fait une carte d'anniversaire ! J'ai utilisé le thème des voyages, car la personne à qui cette carte est adressée souhaite s'offrir un voyage...

IMG_7221IMG_7223

A l'intérieur de la carte, j'ai intégré de petites étiquettes en lien avec le tampon "Bon pour...".

Matériel : papiers Sultane ; étiquettes Sultane ; tampons Florilèges, Artemio ; tag, ruban...

Merci pour vos coups d'oeil !

Bonne rentrée  à tous et à toutes !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée! très jolie carte et originale pour le coup!<br /> dans le style j'avais offert à un instit en fin d'année un bon pour un voyage , avec une belle photo de plage prise dans un magazine, avec un ticket à gratter genre loto, et j'avais mis "je t'offre un voyage, enfin, a condition que tu gagnes au grattage !".... il avait gagné 2 € !<br /> bises
Répondre
Publicité