Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 octobre 2011

Mangeur d'étoiles

Bonjour !

Je vous montre une page terminée la semaine dernière toujours dans l'esprit "vintage". J'ai mélangé des papiers aux couleurs vives et des papiers "vintage", j'ai notamment recouvert le papier de fond avec du scotch de masquage (idée trouvée quelque part mais je ne sais plus où !!).

IMG_7578recadrée+floutéeMa page raconte l'histoire du petit Marius qui s'est régalé avec des sablés en forme d'étoile le jour de Noël ! Pour le titre je me suis inspirée d'une pub pour les biscuits LU qui passait à la télé...

Matériel : papiers Sultane, American Craft ; carte de loto ; étiquettes pour cahies, Sultane, Kesi'Art pour HDP ; brads American Craft ; perfos étoiles Fiskars ; cordelette Ikea ; alphabets Sassafras...

Samedi RDV au salon ID-Créatives à Lyon !!!

Merci pour vos passages par ici qui font toujours très plaisir !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jm bcp !
Répondre
S
J'aime bien la mise en page. C'est bien le scotch de masquage, cela permet d'atténuer les motifs du papier de fond. C'était bien ce salon, j'ai bien aimé, c'était le premier salon de scrap (loisirs créatifs) que je faisais. <br /> bises
Répondre
C
très bonne idée de page et très joli résultat!<br /> j'espère que tu t'es fait plaisir au salon!!!<br /> bises
Répondre
Publicité