Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Sortie photos

Bonjour !

Je viens mettre à jour ce blog avec cette page terminée depuis un petit moment. Une page toujours dans l'esprit "vintage" en souvenir de cette belle séance photo avec Pauline, dans les rues du Vieux-Lyon ! On a bien rigolé, certains passants devaient nous prendre pour des folles ! Le papier était déjà chargé (créé par Elisa Pagès pour Sultane), je me suis amusée avec les embellissements et en cousant un matage en tissu !

IMG_7587recadréeMatériel : papier Sultane ; étiquette tissu Dame de Kit et de vêtement récupérée ; tissu, dentelle ; tampons TampoManiak, Heidi Swapp ; Dymo, boutons, timbre, perfo papillon, masking tape...

J'ai peu faire le plein de quelques nouveautés au salon ID-Créatives !! A coup sûr, vous les verrez sur les prochaines réalisations !!

Merci pour vos gentils petits mots !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle !!!!! et la page et la photo =) biz
Répondre
S
jolie page vintage, même si le papier est chargé et les embellissements nombreux, la photo ressort bien ! Le noir et blanc et la robe font très années 60 !<br /> bises
Répondre
C
et la photo noir et blanc est mise en valeur sans surcharge! bien joué! les bons moments, on aime s'en souvenir! <br /> bises
Répondre
P
Ta page est très chouette. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité