Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 novembre 2011

C'est l'été !

Bonjour !

C'est l'été, mais seulement sur ma page !! Après une super journée passée en crop avec Armelle (projet pas encore terminé !...) et toutes les filles d'Ain 2 3 Scrap, je ne pouvais pas la terminer sans faire une petite page. J'avais préparé une sorte de mini-kit avant de partir en vacances et hier soir je n'avais plus qu'à faire la page ! Pour la mise en page, je me suis inspirée de certaines pages de Ma-Ni qui met sa photo complètement sur un côté. Je trouve le résultat sympa.

IMG_7728recadréeIMG_7729

Même si ça ne se voit pas beaucoup à l'image, j'appliqué de la peinture acrylique rose autour de ma photo. Je me suis amusée à "entasser" des embellissements fruités qui collaient parfaitement à ma photo !

Matériel : papiers Sassafras Lass, Stampin'Up ! ; étiquettes Sultane, Creativity Prompt ; badge Swirlcards ; pomme Dame de Kit ; chipboards American Craft ; tampons TampoManiak ; perfo ronde, papillon et bordure ; alphabets Cosmo Cricket ; making tape...

Merci beaucoup pour vos petits passages par ici.

Bonne fin de w-e.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore! tu as le don de scrapper ce petit rien du jour qui le rend inoubliable, l'essentiel qu'on a parfois du mal à voir!<br /> très belle page<br /> bises
Répondre
M
jadore les tons, très jolie page !
Répondre
S
Eh bien tu as scrappé en rentrant ! (remarque moi aussi, mais le mini-d'Armelle). <br /> c'est original cette photo tout accolée au bord de page ! <br /> ps : l'album que tu as amené samedi était vraiment très chouette.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité