Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Mes débuts en scrap ?!

Bonjour !

A cette période de l'année je n'ai pas trop le temps de scrapper, je me suis fait une sorte de structure pour un "Art Journal" de Noël, mais sa décoration attend bien sagement sur mon bureau ! Par contre, mes parents ont retrouvé ces cahiers... je peux officiellement vous montrer mes débuts en scrap... j'avais 7-8 ans et j'adorais déjà écrire, coller des images, dessiner dans des cahiers !! Alors peut-on parler de "débuts" prometteurs ??!!! Je vous laisse décider !...

IMG_7980IMG_7983

IMG_7986Merci pour tous vos petits mots et vos passages par ici !

Bon mercredi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Graine de scrappeuse, alors ! Mon bonhomme a 6 ans et pour l'instant il ne scrappe que ses cartes d'invitation d'anniversaire (c'est plutôt un matheux, qu'un artistique), mais je ne désespère pas, il me reste ma fille...<br /> Travailles bien ! bises
Répondre
C
lol!!!!<br /> bon ben, je t'annonce que j'ai débuté jeune aussi!<br /> bon courage pour le boulot de cette fin de trimestre!<br /> bises
Répondre
Publicité