Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

Noël côté déco

Bonjour !

Déjà de retour, mais encore pour vous montrer des photos, cette fois-ci de mes décos de Noël... avec des couleurs très traditionnelles !

IMG_8002IMG_8029

IMG_8023IMG_8079

IMG_80201-Guirlande de tissu faite par mes petites main grâce à Régine (merci beaucoup pour toutes les chutes !!). 2-Sapin "de table" en bois de chez Muji (trouvé pendant nos petites vacances à Paris, c'est un magasin japonais où il y a par ailleurs plein de babioles utilisables pour le scrap !...). 3-Vous me reconnaissez ??!! 4-Couronne (trouvée chez Noz pour 0,89€ !) "toute simple" faite encore par mes petites mains avec sapin véritable, ruban et petite pince à linge... 5-Bouquet de houx ; lanterne, "porte-déco", cerfs, le tout Ikea (!) et mon petit album/calendrier de l'avent.

Au boulot, nous avons joué à "le Père Noël est une gentille ordure" : il fallait offrir un petit cadeau, à moins de 3€, à une personne tirée au sort. Je montre très vite ce que j'ai réalisé.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la boule rouge...c'est comme les miroirs déformants dans les fêtes foraines ! Que des déco sympas !<br /> bises
Répondre
C
de bien belles déco chez toi...non je ne te reconnais pas dans la boule rouge !<br /> bises
Répondre
M
waouuuu jadore ton tissus sapin et tes cerfs !!! superbe déco miss =) passes de tres bonnes fetes =) à bientot. julie
Répondre
Publicité