Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 décembre 2011

Le père Noël est une gentille ordure !

Bonsoir !

Puisque je vous en parlais dans mon précédent message, je montre ce que j'ai offert à l'occasion du passage du père Noël au collège ! J'ai acheté un mug, je trouve que c'est toujours une valeur sûre comme petit cadeau et en plus j'ai recyclé un emballage de scrap avec quelques petites friandises !! Apparemment, ça a bien plu à la destinataire... Désolée pour la qualité de la photo, mais, je l'ai prise le soir...

IMG_8133Matériel : papier Basic Grey, tampons L'Encre et l'Image, TampoManiak ; étiquette Infocréa...

Merci beaucoup pour vos petits mots.

Bon week-end.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est cro beau, comme d'hab. J'aurais bien aimé l'avoir ce cadeau moi!!!!
Répondre
C
recyclage réussi! quelle belle surprise!<br /> bises
Répondre
Publicité