Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 décembre 2011

December Daily

Bonsoir !

Comme je vous le disais dans les messages précédents, j'ai réalisé une sorte de December Daily : un min-album avec une page pour chaque jour jusqu'à Noël.Pour la structure j'ai recouvert 2 morceaux de carton avec du tissu. A l'intérieur, les pages sont réunis dans deux livrets réalisés avec des feuilles à grands et petits carreaux. Pour la décoration des pages, j'ai utilisé un kit de papiers "vintage" commandé chez Elisa, mais aussi des chutes de papiers et des publicités de Noël... Pour le titre, j'ai utilisé des vieux chipboards qui traînaient depuis un petit moment dans mon placard, je les ai recouverts de 2 couches de peintures acryliques blanches pour effacer les motifs et une touche d'encre blanche irisée (Mister Huey). C'est parti pour les photos, il y en a pas mal !

IMG_8150IMG_8151

IMG_8152IMG_8153

IMG_8154IMG_8155

IMG_8156IMG_8157

IMG_8158IMG_8159

IMG_8160IMG_8161

IMG_8162IMG_8163

IMG_8164Je vais le compléter en écrivant quelques petites annotations et je mettrai aussi des photos lorsque je les aurai imprimées.

J'ai encore des petites choses à vous montrer, toujours dans l'esprit de Noël !

Merci encore pour vos petits mots.

Bonne soirée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore. Ça donne envie d'en faire un!!!!<br /> gros bisous et bonnes fêtes
Répondre
C
il est superbe et c'est une superbe idée!<br /> dommage que tes photos ne soient pas plus grandes! enfin...on clique et ça s'agrandit ...<br /> bises
Répondre
S
Je vois des 'december daily' un peu partout mais je n'ai jamais eu le courage d'en faire ! Bravo et bonnes fêtes ! bises. Séverine
Répondre
M
trop joli !!!! très bonnes fêtes miss ! biz
Répondre
S
Un calendrier de l'avant fait pour régaler les yeux...<br /> bises
Répondre
Publicité