Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
26 décembre 2011

A la recherche du plus beau des sapins

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon Noël avec vos familles et vos proches, ici ce n'est pas complètement terminé, on remet ça mercredi !

J'ai pu terminer une page commencée juste avant Noël et qui pour une fois respecte les saisons : une petite page qui raconte la recherche de notre sapin ! J'ai imprimé trois petites photos, retouchées avec Pixlr-o-matic (ultra simple à utiliser !). Sur l'étiquette ronde (trouvée dans le dernier Esprit Scrapbooking) à droite, il y a les paroles de "Mon beau sapin, roi des forêts", vraiment parfaite pour ma page !!

IMG_8229recadréeMatériel : papiers Sultane, October Afternoon, pub Studio Calico, page de livre ; transparent Sultane ; tampons TampoManiak, Studio Calico ; étiquettes Sultane, Esprit Scrapbooking ; alphabets Basic Grey, Sassafras ; autocollants Basic Grey...

Encore merci pour vos gentils petits mots à propos de mon DD !

Je vous montre bientôt une deuxième fournée de cornets !! Je retourne pour l'instant à la correction de mes copies !...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page !<br /> <br /> Moi, je connais "mon beau sapin", mon fils l'a chanté à la chorale de l'école et évidemment je lui ai fait apprendre les paroles. Pas facile comme chanson...<br /> <br /> bises et bonnes corrections de copies !
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> les devoirs entre les fêtes...ben , oui! on a pas le choix! je rentre du ski et je dois bien m'y remettre aussi ! bon courage...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Super ce site de retouche photo. Merci du tuyau. Ta page est très jolie
Répondre
Publicité