Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Cornets et petites boîtes de Noël -Suite-

Bonjour !

Voici la suite de mes petites décos réalisées pour les différents Noëls auxquels nous avons assisté !

IMG_8198IMG_8202

IMG_8239IMG_8209IMG_8294

Matériel : papiers Basic Grey, Stampin'Up ! ; dies boîtes Stampin'Up ; tampons, Stampin'Up, TampoManiak, Aladine ; étiquettes "Joyeux Noël" téléchargées Le Ruban collectif...

J'ai commencé mes cartes de voeux, cela fera l'objet d'un prochain message... D'ici là passer un très bon réveillon !!

Merci pour tous vos passages attentionnés par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
so chic !<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité