Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

Meilleurs voeux !

Bonjour !

Je n'échappe pas à la cérémonie des voeux : bonne année 2012 ! Que cette année soit remplie de bonheur, d'amour et... de scrap ! Je vous remercie encore une fois pour tous vos petits mots postés en 2011, c'est toujours un plaisir de vous lire et très encourageant !

HNY2Pour fêter cette nouvelle année, j'ai réalisée cette affiche grâce à ce site ! J'adore !

Bonne journée !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2012 à toi aussi ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
merci pour le lien!<br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi!<br /> <br /> plein de bonnes choses : amour, amitié, joie, bonheur, santé, idées créatives ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité