Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
14 février 2012

My Weekly 2012-Semaine # 6

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

 

 

 

En route pour la semaine 6, toujours sous le signe du froid... J'adore vraiment ce projet, je m'épate je suis à jour !

IMG_8790Puisque pour moi c'est les vacances, entre quelques copies et préparation de cours, je vais avoir enfin un peu plus de temps pour scrapper, d'ailleurs j'ai 2 pages plus ou moins en cours... Et il faut que je finalise mon projet pour mon premier atelier avec Ain,2,3 Scrap !

Merci pour vos petits mots.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes réalisation en 30x30 c'est tres tres chouette j'aime bcp
Répondre
C
très bien ce projet !<br /> <br /> tu imprimes tes photos toi même ? moi je vais chez le photographe avec ma clé USB, mais des fois j'oublie de les copier de l'ordi à la clé ... la vieillesse ...tu verras !<br /> <br /> j'espère que les strepsils du mardi ont été salvateurs pour le reste de la semaine !<br /> <br /> très bonnes vacances, vu le temps ,le scrap peut être au programme du jour !!!*bises
Répondre
V
Woaw, et une de plus dans le peloton des Weeklettes à jour :))<br /> <br /> J'adore ce projet !
Répondre
S
J'adore vraiment ces photos qui ne saisissent qu'un détail (je me répète, non ?!), trop drôle, "strepsils". C'est vraiment sympa, ce journal !<br /> <br /> bon continuation...
Répondre
Publicité