Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 février 2012

Vintage photo

Bonjour !

Hier, j'ai été très productive (ça faisait longtemps...) : j'ai fait 3 pages, même si 2 étaient déjà bien commencées ! Voici la première avec des photos prises avec l'appareil Kodak. J'ai collé mes photos sur un vieux papier de type buvard et j'ai voulu faire comme si c'était une page d'un ancien album-photo que j'avais arrachée... Vous me suivez ?! La suite en image, c'est plus parlant !

IMG_8828recadréeMatériel : papier Kesi'Art ; étiquettes Kesi'Art, Creativity Prompt, Sultane ; tampons Kesi'Art, TampoManiak ; cadre chipboard Little Yellow Bicycle ; embellisements kit Elisa Pagès...

Je vous garde la suite pour demain !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, je la trouve très chouette cette page ! J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> a+
Répondre
C
et ben, c'est très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité