Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 février 2012

Love

Bonjour !

Comme promis, la suite de mes réalisations. Cette fois, c'est une page à l'ambiance bien romantique. Mis à part le papier de fond, j'ai utilisé que des papiers récupérés : une page d'un catalogue Naf Naf et un kit d'Elisa Pagès (qui sont vraiment top !).

IMG_8839recadrée+floutéeMatériel : papier Sultane ; étiquettes Sultane ; tampons TampoManiak, Demin Tampons ; alphabets Studio Calico ; page de livre, tissu, napperon papier, rubans, plumes kit Elisa Pagès...

Merci encore pour vos petits mots !

J'ai encore une page en stock, c'est l'avantage des vacances : je suis plus productive !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta mise en page ! produis , produis ... ça passe si vite les vacances !!! moi j'ai besoin de temps pour penser à ma page avant...et je ne peux scrapper que dans certaines conditions : temps, moral, idées de fin d'après midi !!! pas si simple !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Le fait d'utiliser de la récup' ne gâche en rien la page et nos portefeuilles apprécient...continues-bien ta "productivité" créatrice.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une très très belle page!!!
Répondre
E
yeah trop beau et quelle belle surprise de voir que tu as associé le kit à un des papiers de ma collection ! merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
Publicité