Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
8 mars 2012

NYC-Inspiration Iggydodie

Bonjour !

Dans mon dernier message, je vous disais que j'avais commencé une page sans photo. La voici donc terminée. J'ai complètement craqué sur le dernier article d'Iggydodie dans HDP n°44 sur le scrap version globe trotter. J'ai alors décidé de scrapper une partie des tickets, documents, pochette ramenés de New York (et je n'ai pas épuisé tout mon stock !!).

IMG_9085recadréeIMG_9088IMG_9087

Pour le matériel mis à part le papier de fond (Kesi'Art), les tampons (Kesi'Art, Demin Tampon), le ruban, l'étiquette en tissu et le tag, tout est récupéré ! Eh oui les badges aussi : le vert et le bleu étaient donnés lorque nous visitions le MOMA et le MET, le rouge a été acheté dans une énorme librairie !

J'ai dans l'idée que cette page sera ma page de garde quand je réunirais celles faites et celles à venir dans un même album et que les journées feront 48h !!...

Merci pour vos regards par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page! ça me donne des idées!!!!!
Répondre
S
Moi, j'ai un peu de mal avec les pages sans photos...Mais en page de garde ou entre des pages avec beaucoup de photos, ça doit le faire. Je suis comme toi, je garde toujours plein de choses (ticket, prospectus...) quand je pars en voyage (ce qui arrive pas souvent) ça peut toujours servir...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité