Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 mars 2012

Mon 1er atelier

Bonjour !

Voici un aperçu de l'atelier que je vais proposer samedi prochain avec les filles d'Ain, 2, 3 Scrap : un mini façon dépliant cartes postales sur le thème du voyage.Montage mini J'espère que ça plaira... j'ai un peu le trac, lol !! En tout cas j'ai hâte d'y être !

Bon week-end.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant fais pas ! tout ce passera bien ! Je ne serais pas là mais j'espère voir les réas des autres filles.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il a l'air très sympa ce projet. C'est dommage que je puise pas venir. <br /> <br /> Mais tu pourras me faire un cours de rattrapage??????<br /> <br /> Bises ma Mèl
Répondre
C
t'inquiète nous sommes des élèves studieuses, pas bavardes du tout, interessées ... ça c'est évident, douées, rigolotes, et super sympa ! tu ne craint rien ! <br /> <br /> beau projet...j'ai hâte ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité