Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 avril 2012

Mini-album Evasion-NYC

Bonsoir !

Voici mon mini de mon premier atelier : pour le créer je me suis inspirée des dépliants de carte postale que l'on peut trouver en vacances, d'où l'idée de laisser les photos pratiquement intact (pas de recadrage...). On s'est amusée avec de la poudre Velvet pour un effet velour, on a fabriqué une cocarde, et à l'intérieur on a pas mal travaillé sur les bordures avec masking tape et perfos et sur les étiquettes. Pour voir plus de photos, c'est par ici : Christine l'a pris sous toutes les coutures !

Montage1Montage2

Matériel : papiers étiquettes, tampons, die Kesi'Art ; mot en bois BoAnita...

Merci beaucoup les filles pour votre enthousiasme, vous avez toutes réalisé de supers minis. Vous avez réussi à vous appropriez les papiers quelque soit vos photos !! J'ai hâte de les voir terminés !

Merci aussi aux filles qui m'ont aidée à tout installer le matin et enfin merci à mon Papa qui m'a (beaucoup) aidé à créer une étiquette et ma Maman pour ces étiquettes qui ont complétés le kit !

On remet ça quand vous voulez !

A demain pour la suite de mon "Weekly".

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, il est super chouette ce mini et grâce à lui on a passé une super journée...grâce aussi à toi Mélanie!!!!
Répondre
S
Il a l'air vraiment chouette ce mini, j'ai hâte de le voir en vrai ! désolée de n'être pas passée mais je n'avais pas la forme avec cette maladie. Grosses bises
Répondre
Publicité