Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
3 avril 2012

My Weekly 2012-Semaine # 13

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

 

 

Toujours à jour dans mon "Weekly", voici la semaine dernière, remplie de belles rencontres et bien sûr sous le signe de mon premier atelier !

IMG_9225floutéeEt je continue à utiliser mes chutes de papier...

Je reviens bientôt, j'ai une nouvelle page à vous montrer !

Merci beaucoup pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente d'avoir fait partie de ta semaine ! je vois que tu fais plein de choses bien !!!<br /> <br /> quelle bonne idée ce semainier !<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est bien continues, continues...Une page très drôle (lundi), les filles ont l'air si studieuses (dimanche), et je crois reconnaître le magazine du dessus ! (jeudi) :lol:<br /> <br /> bises, à bientôt pour ta nouvelle page...
Répondre
Publicité