Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 avril 2012

Mon petit-déj préféré...

Bonsoir,

Comme je vous le disais dans le précédent message, j'ai réussi à faire une page ! J'ai voulu scrapper le petit-déj que je préfère depuis que je suis allée au Canada quand j'avais 15 ans... : pancakes et sirop d'érable... Quand nous avons le temps le dimanche matin, j'adore déguster ces crêpes un peu spéciales faites maison !!...

IMG_9233recadréeMatériel : papier Bazzill kraft, Kesi'Art, Echo Park ; étiquettes Kesi'Art, Jenni Bowlin, Sultane, Authentique, October Afternoon ; cadre chipboard Little Yellow Bicycle ; tampons American Craft "Dear Lissy" ; alphabets American Craft...

Merci pour vos petits qui font toujours très plaisir !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la mise en page, elle est très chouette cette page ! ça me donne envie de goûter ce p'tit dej (miam, miam).<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Belles couleurs et jolie mise en page!
Répondre
C
comme on te comprend !!!! un beau souvenir et une belle habitude ramenés de voyage !<br /> <br /> au fait : jolie page ! dans des tons adéquats !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité