Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Mini-album récup "En Savoie"

Bonjour !

J'ai réalisé un nouveau mini avec pour base de la récup : la structure en carton vient de collants CK (oui, oui, vous lisez bien !) achetés sur internet que j'avais précautionneusement gardé ! J'ai agrémenté l'intérieur avec 2 livrets en carton sur lequels j'ai passé du Gesso et la boisette (merci Christine !) pour un effet bois. La mise en page est simple avec encore beaucoup d'étiquettes ! Ce mini s'ouvre comme une sorte de carnet de chèque, la structure est très facile à réaliser avec aussi du papier classique.

IMG_9297IMG_9298

IMG_9300IMG_9301

IMG_9302floutéeIMG_9303Matériel : papier Making Memories (acheté au troc à Christine !) ; étiquettes Kesi'Art et Kesi'Art pour HDP, Sultane ; Dymo ; alphabets Doodlebug...

L'heure des vacances à sonner par ici, je vous montrerais sûrement la semaine#14 de mon "Weekly" que la semaine prochaine...

Merci pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, elle est super cette petite boisette ! Un grand merci à Christine de la prêter ! C'est vrai qu'avec les collants, il y a souvent de la cartonnette. En tant cas, j'aime beaucoup, les couleurs sont chouettes, elles vont bien avec les photos ! J'espère avoir l'occasion de le voir en vrai, un jour...<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe carnet de chèque qu'on doit aimer déguainer !!!<br /> <br /> l'effet bois est de toute beauté...il va bien falloir que je finisse par l'utiliser aussi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super! J'ai justement acheté la collection de papiers au Salon VS! Il ne me reste plus qu'à trouver des photos d'hiver pour réaliser un mini du même style!
Répondre
Publicité