Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 avril 2012

Quelques 2050 km plus tard...

Bonjour !

Nous voici revenus de notre road-trip avec de beaux souvenirs et le plein de photos ! Nous avons pu parcourir ou traverser 4 pays : le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. Nous avons trouvé un génial pied à terre à Amsterdam (ça donne envie d'y revenir plus longtemps, c'est une ville dont je me lasse pas...) et notre hôte au Luxembourg a été super, merci encore Frérot ! Je vous laisse avec quelques photos :

IMG_9323retouchéeIMG_9364retouchée

IMG_9469retouchéeIMG_9497retouchée

1-Le Grund : la partie basse de Luxembourg-Ville

2-Les canaux et les belles façades d'Amsterdam

3-Une belle randonnée au coeur de la Petite Suisse luxembourgeoise

4-Trier (Trèves), la plus vieille ville d'Allemagne

Merci pour vos petits mots pendant mon absence !

A bientôt avec la mise à jour de mon "Weekly".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour !<br /> <br /> encore de belles pages en perspectives! de bonnes vacances bien méritées ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
ça a l'air d'être très joli effectivement ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité