Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 avril 2012

My Weekly 2012-Semaine # 15

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

 

Avec un petit peu de retard, voici ma semaine # 15 placée sous le signe du voyage ! On a qu'une envie c'est de repartir !! Ma semaine semaine # 16 est presque finie, je vous la montre prochainement. C'est toujours autant éclatant ce projet !

IMG_9553Merci beaucoup pour vos petits mots qui font toujours très plaisir.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ! <br /> <br /> c'est toi qui m'a donné l'idée de faire le mini de ta crop avec des photos de hollande !<br /> <br /> j'ai pris un plaisir fou à le faire et faire des recherches sur le net pour avoir les noms des endroits visités et pouvoir nommer mes photos !<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> très bien amsterdam... j'y retournerai bien aussi finalement, 1996 est loin...<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est bien, bravo ! Tu t'y tiens ! Tu comptes faire toute l'année en cours ou jusqu'à la fin de l'album ou bien alors jusqu'à que tu en as assez ?<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité