Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 mai 2012

My Weekly 2012-Semaine # 20

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

Déjà la 20ème semaine ! Je pensais pas aussi bien tenir le rythme ! Une semaine qui résume, notamment, le bon w-e en famille (cf. la carte du précédent message !) à Paris. Outre les supers moments passés avec les cousin(e)s, nous en avons profité pour faire deux expos : "Circuler" (sur l'évolution des déplacements en ville) à la Cité de l'architecture (eh oui, c'est notre côté géographe qui ressort !...) et une géniale expo photo au Musée Carnavalet (Eugène Atget à Paris, photos datant de la fin du XIXème-début XXème...). Je vous conseille vraiment ces 2 visites si vous passez par la capitale !

IMG_9796loutée

Vous avez sûrement remarqué, je me suis enfin attaquée à ma bannière, grâce notamment à l'article d'Armance dans le dernier "Entre Artistes". Je suis assez contente du résultat, ça "finit" un peu le blog !

Merci une nouvelle fois pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu tiens le rythme ! bravo ! et tu positives à fond ... un exercice qu'il faudrait que je fasse !!! lol!<br /> <br /> très joie bannière, je te reconnais bien là !<br /> <br /> le N&B te vas très bien ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa comme tout cette bannière! ;-)
Répondre
S
Ta bannière est très chouette, bonne continuation de ton weekly !<br /> <br /> A+
Répondre
P
C'est clair que j'adore ta nouvelle bannière. Elle est trop TOP.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité