Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
7 juin 2012

My Weekly 2012-Semaine # 22

Bonsoir !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

 

 

Voici ma petite page de la semaine ! J'adore ce projet, je suis contente d'être à jour, ça me fait au moins mon petit moment scrap de la semaine !!

IMG_0006floutéeLa semaine dernière, il a fallu s'adapter à un nouvel établissement. Cela permet de voir différentes façon de travailler mais l'inconvénient :  c'est difficile de s'investir sur le long terme...

Merci beaucoup pour vos petits mots.

Bonne soirée !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une semaine bien remplie !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très rigolote la photo du dimanche, bon courage pour ton boulot !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité