Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
27 juin 2012

Votre tour de France...

Bonjour !

Ça y est je reviens enfin avec une vraie page !! J'ai quand même mis plus d'une semaine pour la terminer. Cette page est un petit message d'encouragement pour mon père et ma belle-mère qui sont en train de réaliser leur tour de France à vélo ! Les photos datent du début de leur périple et de leur passage en Bourgogne ; depuis ils ont traversé la Creuse, la Corrèze, une partie du Sud-Ouest (Toulouse, Albi, Mazamet, Pamiers...), ils prennent maintenant la direction de la Vendée et de la Bretagne et déjà plus de 3000km parcourus !!...

IMG_0336recadrée

IMG_0339

J'ai réalisé la France avec une sorte d'emporte-pièce décolier et j'ai intégré une vieille carte routière Michelin de leur zone de départ !

Matériel : papiers Sassafras pour Studio Calico ; Studio Calico ; étiquettes Kesi'Art, Embelli Bag, Crate Paper, Creativity Prompt ; tampons Studio Calico, L'Encre et l'Image, TampoManiak ; alphabets Studio Calico...

Merci pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent ! très jolie page ... et au fait : sont-ils arrivés ? <br /> <br /> bises
Répondre
C
Super sympa! Super aventure pour 2 courageux!!!
Répondre
Publicité