Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
9 juillet 2012

My Weekly 2012-Semaine # 26

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

J'avais fini ma page la semaine dernière, je n'ai pas pris le temps de la poster plus tôt, car nous avons profité du soleil ce w-e !! Au programme : balades en Presqu'Ile, à la Confluence, et sur les rives de Saône (vous en verrez des petits bouts sur la prochaine page !)... Pour en revenir à cette page de mon Weekly, ça y est je suis arrivée à mi-parcours ! Je ne pensais pas autant tenir le rythme...

IMG_0370floutéeMerci pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, j'avais loupé pas mal de choses par ici =) me suis inscris à la news, plus pratique pour te suivre =) bizzz
Répondre
C
En effet, bravo pour cette assiduité! Et bon courage pour la suite!
Répondre
C
j'espère la voir demain car là mon ordi ne me montre aucune page ... !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une page colorée qui reflète bien l'été! Comment est le nouvel Apple Store lyonnais?
Répondre
S
Waouh ! bravo, déjà à mis parcours ! Bonne continuation. Malheureusement, je ne pourrais pas le voir de vis u mardi, car je ne peux pas venir au scrap,<br /> <br /> A bientôt, j'espère...
Répondre
Publicité