Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 juillet 2012

Au Jardin...

Bonjour !

Une nouvelle page autour du thème du printemps. Je continue de scrapper des photos prises avec le reflex argentique, celles-si ont été faites dans le jardin de la maman de *E*. Je m'étais imposée d'utiliser enfin un mask de la Pause Créative acheté à Version Scrap à Lyon. J'aime bien le rendu, j'ai passé un feutre fin noir sur les bords afin de faire ressortir le motif. Le titre (en bas à droite) est réalisé en passant du papier dans la Dymo (merci Christine pour l'idée vue sur une de tes dernières pages !!!).

IMG_0551recadrée

IMG_0553

Matériel : papiers Sultane, Stampin'Up!, Les papiers de Pandore ; récup tissu ; tissu autocollant Toga ; étiquettes Kesi'Art, Les papiers de Pandore ; autocollant American Craft ; tampons Aladine, Dear Lissy ; masling tape ; perfo papillon...

Merci pour vos coups d'oeil et vos petits mots qui font super plaisir !

Pour celles/ceux qui suivent : à demain pour la mise à jour de mon Weekly !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais de rien !!!<br /> <br /> j'adore ta mise en page et l'idée du mask ... que je n'ai pas fait depuis si longtemps ...allez hop...on s'y remet !<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est vraiment super joli, j'aime bien la façon dont tu as utilisé le tampon artemio pellicule comme si c'était un papier, excellente idée :)
Répondre
Publicité