Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 juillet 2012

Portraits de famille

Bonjour !

J'ai réalisé pour la première fois une double page à partir d'une multi-pochette de Toga (vous avez déjà du voir ce type de page dans les projects life notamment). Exercice pas simple à la base (il faut scrapper des petits formats), mais en fait très pratique quand on veut scrapper de nombreuses photos ! Pour ce premier essai, j'ai gardé le format réel des photos (d'ailleurs ça doit être la première fois que vous me verrez autant sur une page !!...). Finalement, je pense que je vais renouveler l'expérience. Je me suis bien amusée à embosser des tampons avec de la poudre blanche opaque.

IMG_0557floutée+recadrée

IMG_0563floutée+recadrée

Voici quelques détails (désolée pour la qualité des photos, mais pas facile de photographier un transparent !) :

IMG_0560Matériel : papiers Studio Calico, Create Paper ; étiquettes Kesi'Art, Creativity Prompt, Swirlcards ; tampons Studio Calico, TampoManiak ; alphabets Studio Calico, Kesi'Art ; perfos ; masking tape ; poudre à embosser blanche...

Merci pour tous vos passages par ici.

A bientôt.

 

IMG_0561

IMG_0566

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu sur le magazine "entre artistes" qu'il existait des papiers et autres embellissements exprès pour ces pochettes, donc à la taille. Cela fait des pages moins artistiques mais plus album photo souvenirs. L'avantage c'est que ça permet de caser toutes nos photos quand il y en a plusieurs qui nous plaisent sur un même souvenir au lieu de faire une dizaine de pages avec une seule photo...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jamais fait ce genre avec les pochettes ...mais tu me donnes envie d'essayer !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité