Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

My Weekly 2012-Semaine # 30

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

 

Un petit message programmé, car à l'heure qu'il est, nous serons vraiment sur le départ !! Je suis contente d'avoir pu faire ma page avant de partir et d'être ainsi à jour ! Au retour des vacances, je ne pense pas qu'il sera difficile de rattraper mon retard, car je pense bien prendre "au moins" une photo par jour en Irlande !!!!

IMG_0605floutée

Merci pour vos petits mots !

Bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances en Irlande et à bientôt pour de nouvelles aventures scrap !<br /> <br /> A+
Répondre
C
il faut vraiment que j'adopte cette zen et positive attitude !<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité