Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 août 2012

Ireland-Best of (part 1)

Bonjour !

Vous allez sûrement faire une indigestion irlandaise, mais je ne résiste pas à vous montrer quelques unes (!!) de mes photos préférées (et d'une meilleure qualité par rapport à celles que j'ai pu vous poster pendant le voyage). Première étape : Dublin ;  sur la route en allant à Cork, passage par Kilemore Quay et Cork.

IMG_0611S

IMG_0689S

IMG_0751N&B

IMG_0761S

IMG_0842N&B

IMG_0846S

IMG_0875S

IMG_0897S

Capel Sreet-Dublin / un pub...-Dublin / quartier des docks-Dublin / les studio U2-Dublin / le petit port de Kilemore Quay / une porte sur l'océan-Kilemore Quay / le pub de notre première soirée à Cork / la maison rose-Cork /

La suite dans un premier message ! Je me suis bien lancée dans le challenge de HDP : work in progress !!

Merci pour vos petits mots. Bon w-e !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la visite ...bon scrap HDP !<br /> <br /> tu as bien raison de profiter des vacances pour t'adonner à ton loisir créatif préféré !!!<br /> <br /> en plus , tu as des photos à scrapper !<br /> <br /> bises
Répondre
S
ça a l'air sympa l'Irelande !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité