Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 août 2012

Mini-album "The real Ireland"-Challenge HDP

Bonjour !

Je vous avais dit que je m'étais lancée dans le challenge de l'été HDP, voici donc le résultat ! Il fallait scrapper une page avec des photos de l'été toute en récupération ! J'ai poussé le challenge plus loin : j'ai scrappé un magazine touristique distribué dans le Connemara... J'ai réduit le nombre de page en collant les unes aux autres celles qui ne m'intéressaient pas, puis j'ai appliqué de la peinture acrylique blanche sur les publicités qui étaient un peu trop voyantes et pour apporter un peu d'harmonie. Tous les embellissements ont été récupérés sur place : pochettes en papier, sac en papier découpé, tickets, menu, plans, morceau de journal, capsule de bière, trèfle trouvé dans un magasin de souvenir !!... Les tampons sont tamponnés sur les chutes de pochette en papier dont j'avais des restes. J'ai pioché dans les mots imposés pour le journaling au fil des pages. Place aux images :

IMG_1829floutée

IMG_1830floutée

IMG_1832

IMG_1821

IMG_1833floutée

IMG_1835

IMG_1824

IMG_1837

IMG_1839

J'espère que vous êtes allés au bout ! J'ai beaucoup aimé l'idée de ce challenge, cela permet d'utiliser tous les petits souvenirs que l'on peut rapporter de vacances ! Alors qu'en pensez-vous ?

Le titre du mini fait référence à une petite anecdote vécue pendant le voyage : lors d'une soirée dans un pub à Dublin, un groupe revisitait les tubes de U2 et une jeune fille a demandé à ma belle-soeur : "is it real U2 ??"!! Du coup, c'est resté notre "private joke" pendant les vacances !!

Merci pour vos coup d'oeil !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bonne idée !!! Bravo pour tout ce joli travail !
Répondre
S
Quel boulot ! Bravo, c'était un projet ambitieux et c'est magnifiquement réalisé !
Répondre
C
J'adore l'idée de récupérer des petits souvenirs partout!!! Le rendu est génial!
Répondre
M
bravo ! j'avais fait le même type de réa avec le livret du Futuroscope : j'avais adoré<br /> <br /> encore bravo à toi !
Répondre
M
Epoustouflant !!!! A bientôt
Répondre
Publicité