Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Page-Face au lac Léman

Bonjour !

Enfin, une "vraie" page de scrap sur ce blog ! Une page avec des couleurs qui prolongent l'été mais avec une photo du mois de mars... Je suis contente, j'ai réussi à ne pas mettre de l'encre noire ou du marron sur ma page !! Je trouve que cette page donne la pêche (ce n'est que mon humble avis !!) !

IMG_1980recadrée+floutéePapiers : Sultane, Studio Calico, Stampin'Up!, page de Smashbook ; mask Pause Créative ; tampons Studio Calico, Dear Lizzy ; alphabets Prima ; chipboard appareil photo Studio Calico...

Allez je retourne à mon bureau...les cours commencent réellement demain, rassurez-vous tout est prêt pour mes petits 6ème !...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très joli mariage de couleurs pour une très jolie page !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
C
très jolie page en effet !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une page très réussie : la mise en forme, les couleurs...J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité