Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 septembre 2012

My Weekly 2012-Semaine # 35 et 36

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wiBonjour !

 

Enfin, je mets à jour mon Weekly (je suis toujours dans les temps point de vue photos, mais les pages s'entassent...), les premières semaines de septembre sont toujours chargées et je n'ai pas le temps de scrapper ou alors je suis très mal organisée ! Du coup je vous propose 2 pages pour le prix d'une !!

IMG_2372floutée

IMG_2373

Merci pour vos passages par ici !

Bon w-e !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bientôt la fin de ton weekly, il s'arrête en décembre, non ? Alors est-ce que tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
jaime bcp !!! biz
Répondre
C
tu retrouve les plaisirs d'écolière en faisant ta rentrée de prof ! on est pas là pour rien !!!l'amour des livres, des cahiers...va comprendre!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité