Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

My Weekly 2012-Semaine # 44-45-46 et 47 !

Bonsoir !

Non, non, je n'ai pas abandonné mon Weekly, mais je suis un peu submergée par le boulot et jusqu'aux vacances de Noël, ça ne va pas aller en s'arrangeant entre conseils de classe, réunions parents/prof et le reste !! Donc aujourd'hui je vous fais un post groupé de pas moins 4 semaines de Weekly ! Merci pour vos passages par ici malgré mon manque d'assiduité !

A bientôt.

IMG_2908floutée

IMG_2909floutée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2912

IMG_2914floutée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bientôt fini, alors tu vas repartir sur un nouveau weekly l'année prochaine ?<br /> <br /> Bises, Sandra
Répondre
C
Super, allez tu tiens le bon bout...
Répondre
C
de bons moments dont tu pourras te souvenir...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité