Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
11 janvier 2013

My Weekly 2012-Semaine # 51 et 52-The last !

Bonjour !

Voilà la fin de mon Weekly ! Je suis vraiment contente d'avoir tenu sur la durée, cela donne un album de petits souvenirs bien sympa !

IMG_3385

IMG_3386floutée

Pour cette année, je vais donc faire une sorte de Project Life : pour l'album je réutilise un album photo à pochette et je me suis abonnée aux kits Project Life de Studio Calico. J'espère 'avancer ce week-end et j'essaierais de vous montrer à quoi ça ressemble !

Merci pour tous vos petits mots.

Bon w-e !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour avoir tenu tout au long de l'année, moi, je n'aurais pas pu ! En route pour le 2013 alors !<br /> <br /> Bises, Sandra
Répondre
C
et ben ! félicitations, tu as tenu le coup !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super!!! Et encore un beau projet à venir ;) biz
Répondre
Publicité