Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
20 janvier 2013

On the Ireland's road

Bonjour !

Voilà ma première page de 2013 mais avec une photo de nos vacances d'été ! La mise en page est simple, j'ai créé une sorte de pochette à souvenir avec une pochette faite à la base pour un SmashBook et à l'intérieur j'ai glissé une petite broche en forme de mouton, ramené d'Irlande !  Pour le papier de fond, j'ai utilisé la collection "Voyage en Irlande" de "Mes P'tits Ciseaux" de Laure : je pouvais pas trouver mieux pour scrapper les photos d'Irlande !!

IMG_3456RecadréeMatériel : papiers Mes P'tits Ciseaux, Crate Paper, Kesi'Art ; tampons Kesi'Art, Dear Lizzy, Studio Calico ; alphabets American Craft ; étiquette Kesi'Art ; pochette K&Company ; masking tape...

Bonne fin de w-e !

J'ai un stock de cartes à vous montrer...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie première page d’Irlande ! J'aime bien l'idée de la pochette avec le mouton !<br /> <br /> Bises, Sandra
Répondre
A
Oh j'aime beaucoup! Cette collection de papier est super, elle m'intéresse bien, tu t'en doutes!!!
Répondre
C
des papiers qui tombent à pic !<br /> <br /> belle prmière page ! <br /> <br /> mmh! l'été ....<br /> <br /> enfin on est pas à plainde on a un rayon de soleil aujourd'hui ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité