Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 janvier 2013

Sortez les parapluies !

Bonjour !

Finalement, je ne reviens pas vous montrer des cartes mais une nouvelle page avec une photo d'Amsterdam ! Ça faisait un petit moment que les étiquettes Kesi'Art dans HDP me faisaient de l'oeil : je les trouvais parfaites pour cette photos des hommes avec leur parapluie. J'ai choisis des couleurs qui contrastent pour relater cette journée en partie pluvieuse.

IMG_3472recadréeMatériel : papiers Sassafras/Studio Calico ; étiquettes Kesi'Art pour HDP, Kesi'Art ; badge ScrapButton ; brad American Craft ; tampons Studio Calico, Kesi'Art ; masking tape...

Merci pour vos petits mots. Prochain post : les cartes !

Bon w-e.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un jour de pluie bien coloré! c'était inespéré ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Les couleurs même si elles ne sont pas très "pluvieuses" sont en parfaites accord avec le parapluie de droite. Une page pour un beau souvenir !
Répondre
A
J'adore les couleurs! Superbe!!!
Répondre
Publicité