Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
1 mars 2013

Un après-midi à la plage...

Bonjour !

Enfin, une nouvelle petite page avec une photo de l'automne dernier... Je me suis réamusée à faire un titre avec plusieurs types d'alphabet, ça faisait longtemps ! Le résultat est toujours aussi sympa.

IMG_3605recadréeMatériel : papiers Infocréa, Pebbles ; enveloppe Snap!Studio ; étiquettes Infocréa, October Afternoon ; tampons TampoManiak, Studio Calico ; alphabets Infocréa, Basic Grey ; chipboards Studio Calico, American Craft ; masking tape...

J'avance dans mon PL, il faut juste que je règle un problème d'impression de photo...

Merci beaucoup pour vos passages par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli papier et jolie mise en page pour une jolie photo ! Bref, j'aime !<br /> <br /> Bises, Sandra
Répondre
C
Nice!
Répondre
C
Super sympa, les couleurs sont jolies, et le titre aussi ;-)
Répondre
C
superbe ! jolie mise en page, très beau papiers , au final un très beau souvenir !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité