Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
7 avril 2013

Animateurs en moutache

Bonjour !

Ce blog semblait totalement à l'abandon !! Enfin de retour avec une page faite il y a plus d'un mois !... D'ailleurs je n'ai pas refait de page depuis... Je trouve pas le temps de scrapper, mais j'ai quand même réalisé quelques cartes et des décos pour les anniversaires de mon père et ma belle-mère... De quoi vous montrer autre chose dans la semaine !

IMG_3688recadrée+floutéeJ'adore cette page avec cette photo de Noël, j'avais organisée une séance photo avec un attirail de moustaches et une ardoise. Tout le monde s'est prêté au jeu. C'était vraiment super !

Matériel : kit Studio Calico ; badge Scrapbuttons ; die Kesi'Art...

Toujours dans le domaine 3615 code Ma vie en scrap, ce w-e avec Amandine nous avons succombé à Version Scrap !!!! C'était top (pour la carte bleue aussi !) : make&take avec Gaëlle Fauglas, expo Monumental Scrap, le stand Kesi'Art archi bombé et retrouvailles avec Stella !!

IMG_4045

IMG_4051Bonne soirée !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Publicité