Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
1 juin 2013

Carte "Enjoy the ride"

Bonjour !

L'année dernière, mon père et ma belle-mère avaient à leur façon réalisé leur Tour de France à vélo, depuis le mois d'avril ils ont remis les pieds sur les pédales, mais cette fois direction l'Amérique du Sud, le bout du monde : la Terre de Feu ! Pour l'instant, ils sont encore en France, je devais leur faire parvenir des papiers, j'ai donc joint une petite carte à l'envoi!! Désolée pour la qualité de la photo, mais j'ai fait la photo un soir...

IMG_4638

IMG_4031N&B

Pour la route, une petite photo souvenir de leurs anniversaires ! Rassurez-vous, ils sont mieux équipés !! Si ça vous dit de découvrir leur périple, vous pouvez les suivre ici.

Merci pour vos petits mots toujours sympathiques  et très encourageants !

Bon w-e !

J'ai encore d'autres cartes à vous montrer. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale ta carte!<br /> <br /> Et je trouve trop chouette d'avoir de tels aventuriers dans la famille!!<br /> <br /> Je leur souhaite "Happy Sailing" comme on dit ici!<br /> <br /> xx
Répondre
E
J'aime beaucoup, elle est superbe, cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte ! ce sont des tampons tous ces vélos?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa comme tout cette carte!
Répondre
Publicité