Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 août 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour  !

Aujourd'hui je vous montre une petite carte. Ce w-e nous fêtons les 20 ans d'une cousine à Eric, alors voici ce que j'ai préparé : encore une carte assez simple et surtout j'ai essayé de faire quelque chose qui ne fasse pas trop "fifille" ! J'espère que ça lui plaira...

IMG_6613Merci pour vos mots très encourageants concernant mon PL, ça motive d'autant plus !

Bon w-e !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une carte originale qui va sûrement plaire ! J'aime bien l'idée du voile (c'est du crépon je pense, ça n'a pas l'air de papier de soie) avec le ruban !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité