Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 mai 2014

Carterie

Bonjour !

Ouh la la... Il est grand temps de dépoussiérer ce blog !! Ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup le temps de scrapper, pourtant ce n'est pas le nombre de photos qui diminue : escapade à Barcelone en mars, différentes balades par-ci, par-là, la semaine dernière dans les châteaux de la Loire chez la famille et avec des copains !!... Il me reste quelques jours de vacances, j'espère pouvoir faire quelques pages entre deux préparation de cours !  J'ai quand même réalisé quelques petites cartes pour diverses occasions :

IMG_7672

IMG_7682

La première carte est un scraplift d'une carte de l'atelier en ligne "Summer Stamp School" de Studio Calico qui doit dater de 2 ans !!

Matériel : papiers Kesi'Art, Stampin'Up! ; tampons Studio Calico, Infocréa, Denim Tampons ; masking tape...

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben ! quel emploi du temps !!!<br /> <br /> moi je préfère la deuxième carte, avec un coup de cœur pour le N° !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité