Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
14 mai 2014

Page "Paysage urbain à l'américaine"

Bonjour !

Voici une nouvelle petite page réalisée la semaine dernière. Le point de départ de cette page est l'utilisation du tag avec l'illustration "vintage", je trouve qu'il collait bien à la photo où l'on voit un panneau de signalisation ferroviaire (désolé pas très visible ici !...). Et du coup, je me suis plongée dans les kits Studio Calico pour faire ma page : autant vous dire que j'ai du stock !...

IMG_8127recadrée

Matériel : papier Lilybeedesign, carnet de notes ; tag Studio Calico ; étiquettes October Afternoon ; alphabets Basic Grey ; tampons Denim Tampons, Kesi'Art ; Dymo...

Merci pour vos petits mots pour ma précédente page !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d'idées , cela donne un style vintage tout en étant moderne !<br /> <br /> que de souvenirs ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est vrai ton tag à l'air de bien coller à ta photo ! Jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop top! ;)
Répondre
Publicité