Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
14 août 2014

Page "Bonnes vacances"

Bonjour !

Voici l'autre page faite avant le départ en vacances. Une page toute simple avec une photo de notre escapade à Barcelone en mars dernier et pour illustrer notre passion pour les voyages, si vous ne l'aviez pas deviné !... Pour faire mon fond, j'ai utilisé une encre que j'ai pulvérisé sur un mask. J'ai colorié le die "Bonnes vacances" avec un Stabilo Pen 68. Les petits carrés de papier sont des post-it sur Barcelone trouvés dans la superbe librairie de voyage "Raconte-moi la terre" à Lyon !

IMG_9264recadrée+floutée

Matériel : papier Bazzill ; post-it ; étiquettes mots Infocréa ; tampons Florilèges, Kesi'Art ; die et mask Kesi'Art ; chipboards bois Ze[nuty]tude, Studio Calico ; encre Kesi'Art et feutre Stabilo...

On croise les doigts pour que le temps soit meilleurs et bon w-e prolongé...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie page clean qui fait la part belle à la photo ! Bises
Répondre
C
une très jolie page, qui met bien en valeur cette photo selfy. très bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité