Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
20 août 2014

Mini-album "Le Barcelone de Gaudi"

Bonjour !

Au lieu de terminer des minis déjà entamés, j'ai fabriqué un nouveau mini avec des photos des oeuvres de Gaudi dans la ville de Barcelone ! J'ai créé mon mini à partir de pochettes papier que j'ai reliées avec du masking-tape large. Pour avoir une unité,  je me suis amusée à faire des tâches notamment avec les Stabilo Pen68, j'ai utilisé la même collection de tampon...

IMG_9281

IMG_9282

IMG_9283

IMG_9284

IMG_9285

IMG_9286

IMG_9287

Matériel : pochettes papier Lovely Tape ; étiquettes Sodalicious, Kesi'Art, October Afternoon ; alphabet American Craft ; Dymo ; tampons Aladine ; masking tape Tiger ; chipboards Studio Calico ; encres Studio Calico et Kesi'Art ; feutres aquarellable Stabilo...

Un mini très rapide à faire, l'avantage est de pouvoir glisser des photos supplémentaires dans les différentes pochettes.

Merci pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est top ce mini!!
Répondre
C
quel beau souvenir ! je ne connaissais pas les oeuvres de gaudi ! merci <br /> <br /> une structure très sympa à faire...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité